Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin de liberté
24 juin 2007

Chanson anti JO pékin censurée


Chanson anti JO pékin
Vidéo envoyée par quyuan2

Source: http://www.tianya.cn/new/publicforum/Content.asp?idWriter=0&Key=0&strItem=books&idArticle=95559&flag=1

Une chanson titrée "Je t'emmerde JO à Pékin" est circulée clandestinement sur internet en Chine. Cette chanson est chantée par le groupe Pangu. Dans cette chanson de style RAP, ils repetent une phrase, "Je t'emmerde JO, je t'emmerde Pékin."

Pour l'autorité, cette chanson est illégale, et tout de suite censurée en Chine. Mais grâce à youtube, le monde d'entier entends la voix étouffée d'une partie de chinois. "Je t'emmerde JO, je t'emmerde Pékin."

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Serai il possible d'avoir des données économiques sur les JO qui seront organiser, les depassements du budget, l'Etat des entreprises qui ont eut les contrats de construction... bref, les données économiques, afin de pouvoir avoir la facture finale de l'organisation de ces jeux? Ca m'aiderai pour pouvoir essayer de prévoir les ocnsequences économiques de ces jeux... car l'organisation de grands evennements sportifs, Jeux Olympiques ou Coupe du monde de football, n'ont pas toujours été des bonnes affaires pour les organisateurs... bien au contraire.
L
"Mais grâce à youtube, le monde d'entier entends..." je peux pas l'ouvrir...
L
"Mais grâce à youtube, le monde d'entier entends..." je peux pas l'ouvrir...
Jardin de liberté
Publicité
Derniers commentaires
Publicité