Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin de liberté
23 novembre 2008

L’aventure des parents pétitionnaires des enfants disparus

showimg_10_Source : http://pgf6481157.blog.163.com/
Reporter : Beifeng
Témoignage : Père de Peng Wenle
Traducteurs : xxxx, quyuan2, Anonyme

Le 25 septembre (2008), j'étais dans un hôtel à Pékin.  Dès très tôt le matin, M. Peng est venu me voir, je l'ai connu auparavant quand j'ai recommandé son blog dédié à la recherche des personnes disparues. Il est venu à Pékin en espérant pouvoir porter plainte à l’autorité supérieure, mais il a subit de nombreuses rebuffades. Malheureusement je ne pouvais l’apporter aucune aide. A 8H30, quand nous nous discutions dans le hall, il y avait des agents anonyme qui nous épiait.

Pour lire plus, cliquez ici:
chine_perspectivve

Publicité
Publicité
Commentaires
Jardin de liberté
Publicité
Derniers commentaires
Publicité